[Webinar] Comment les nouvelles technologies viennent sécuriser et optimiser les flux Fournisseurs ?

Pression réglementaire, productivité, risques de fraude : comment les nouvelles technologies viennent sécuriser et optimiser les flux Fournisseurs ?

Retour d’expérience du groupe Bouygues sur la mise en place de la solution NXG Forensics.

La recherche de productivité et la pression règlementaire sur les délais de paiement ont réduit considérablement le temps dédié aux contrôles des transactions Fournisseurs et accru le risque de pertes financières.

La crise sanitaire est venue fragiliser l’organisation et les rythme de travail des équipes comptables, créant un contexte encore plus propice aux anomalies et tentatives de fraudes. Cette situation exceptionnelle a amplifié les attentes d’évolution des CSP vers un métier à plus forte valeur ajoutée, facilité par l’automatisation et l’amélioration des contrôles opérationnels.

S’appuyant sur la puissance de l’algorithmique et de l’IA, la solution verticalisée NXG Forensics sécurise les processus factures Fournisseurs en permettant l’identification quotidienne et avant paiement des anomalies et des transactions suspicieuses sur des volumes conséquents. Par ailleurs, la technologie Machine Learning assure un renforcement continu de la pertinence des contrôles automatiques.

Au travers du témoignage de Michel Maraux, Directeur CRP Bouygues Construction, découvrez les bénéfices de NXG Forensics et comment cette solution accompagne la transformation des équipes du CSP Fournisseurs et le pilotage de son activité.

Cette conférence sera animée par Romain Faivre d’Arcier, Directeur d’Axys Consultants

Nous vous attendons le 24 Septembre à 10 heures !

Je m’inscris

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Les fichiers joints doivent être en doc, pdf ou docx.