Comment l’intelligence artificielle bouleverse la fonction achats

Intelligence artificielle, RPA, bots, … les technologies se développent et offrent l’opportunité de réinventer le rôle de l’Acheteur. Associées à des capacités cognitives, les nouvelles possibilités de traitement et d’échange de données et l’automatisation des processus promettent de concrétiser ce nouveau paradigme.

La Fonction Achats face à l’Intelligence Artificielle : États des lieux & Perspectives

Quelles sont vos attentes quant à ces nouvelles technologies ? Quels en sont les impacts et bénéfices concrets pour une Fonction Achats soucieuse de contribuer activement aux objectifs stratégiques de l’Entreprise ?

 

Axys Consultants et Ivalua, qui cumulent près de 40 années d’expérience au côté des Directions Achats, s’associent dans la réalisation d’une étude visant à répondre à ces questions.

Vous êtes un professionnel de la Fonction Achats ou êtes plus globalement impliqué le processus d’engagement de dépenses de votre entreprise. Nous vous invitons à prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire qui nous permettra d’appréhender votre positionnement sur ces nouvelles technologies.

Les réponses seront analysées de manière anonyme par Ivalua et Axys Consultants en vue de restitutions et publications à partir du mois de septembre et ne seront pas utilisées à d’autres fins.

Si vous souhaitez apporter un témoignage pouvant être repris dans l’étude ou bénéficier d’une restitution personnalisée en avant-première, vous avez la possibilité de renseigner votre email dans la section fiche signalétique.

Toutes les équipes d’Axys Consultants et d’Ivalua vous remercient de votre participation

Fonction Achats face à l'iA

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Les fichiers joints doivent être en doc, pdf ou docx.