Smart Report : et si une IA rédigeait vos comptes rendus de réunion ?

Smart Report Axys Consultants

Laisser un commentaire

Comment as a guest.

  1. y aurait-il une projection possible d’adapter le smart report pour mettre en forme , à partir d’un dossier scientifique où sont avancés divers arguments , expériences scientifiques et avis personnel pour avancer une théorie ou une hypothèse générale .
    La personne avançant ce projet s’enregistrerait en lisant tous ces « brouillons ».
    On pourrait même l’imaginer pour un romancier ayant un style d’expression reconnaissable par l’I.A.il s’enregistrerait et la mise en forme par écrit en fonction de son style de pensée serait réalisée. S’il n’est pas satisfait du résultat , il pourrait l’exprimer et l’I.A s’adapterait à sa demande.
    Un code de confidentialité pourrait sécuriser le travail personnel.

    1. Ce n’est pas l’esprit du Smart Report, mais qu’il est toujours possible d’étudier la faisabilité de ce type de projet.

    1. La 1ère étape du Smart Report est de faire une transcription intégrale de ce qui est raconté. La 2ème étape, le RIDA, génère un résumé reprenant les actions à mener par interlocuteurs, les dates etc. Il ne reprend pas les apartés ou les plaisanteries, il s’agit là d’un compte rendu intelligent s’appuyant sur des briques de NLP/NLU.

Read Next

Sliding Sidebar