Vidéo - Témoignage BFM Business de Paul Strippe, DG Axys Consultants

Vous souhaitez en savoir plus sur le #PerformanceHacking et ce qui fait notre singularité au travers de Paul Strippe, DG d’Axys Consultants ? Voyez son interview sur BFM Business ci-dessous.

Entretien avec Paul Strippe, directeur général d’Axys Consultants. – PME Stories, du lundi 20 août 2018, présenté par Linda Labidi sur BFM Business.

PME Stories met en lumière les témoignages des dirigeants de sociétés en croissance. Avec cette émission spéciale, BFM Business met à l’honneur les PME championnes sur leur secteur.

Axys Consultants accompagne ses clients dans leurs projets de transformation en veillant à ce que ces évolutions génèrent de la performance durable. Plus de précisions avec Paul Strippe, Directeur Général d’Axys Consultants.


« Performance Hacking »

Pour optimiser la performance des entreprises dans les meilleurs délais, Axys Consultants a construit une approche « Performance Hacking » qui repose sur 3 leviers :

Le Hacking qui vise à transformer des faiblesses organisationnelles ou de business model en opportunités de développement.

Le Corporate Hacking qui recoupe l’ensemble des solutions s’adressant aux équipes afin de mobiliser, via une approche bienveillante, les énergies et d’optimiser l’innovation : nouveaux modes de management, aménagement des espaces de travail, outils collaboratifs…

Le Growth Hacking qui vise à articuler les technologies et leurs usages, afin de sortir au plus vite de la phase d’expérimentation pour aller vers une industrialisation.

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Les fichiers joints doivent être en doc, pdf ou docx.